Slasher Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slasher Forum

Forum du fameux blog de critique de films d'horreur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feast

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules
Admin
Jules


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/03/2007

Feast Empty
MessageSujet: Feast   Feast Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:25

Bon, parce que je n'ai vraiment rien à faire, j'ai décidé de vous présenter une agréable découverte que j'ai eu la chance de visionner il y a peu de temps : Feast.

L'hisoire n'est pas très compliquer. Dans un bar du texas, un homme entre avec la tête d'une créature à la main, criant que dans 5 minute, des bestioles comme celle-là débarqueront pour tous les bouffer. Les occupants du bar sont bien vite convaincu et commence alors le carnage.

Personnellement, j'ai aimer le film pour deux raisons. Premièrement, on se fou carrément du plan habituelle que nous présente un film d'horreur. Pour donner un exemple, lorsqu'on voit le gars arriver au bar en disant que les créatures arrivent, on se dit émidiatement que ce mec les aidera a détruire ces monstres et que grâce à lui, les personnes dans le bar s'en tireront. Avouez que dans les film de monstre, c'est ce qui arrive, non? Et bien pas dans celui-ci. Le mec à a peine le temps de donner des directives au autres qu'il se fait shopper et décapiter par une de ces bestioles. Faut dire que ca surprend agréablement. La deuxièmes raisons pour laquelle j'ai bien aimer le film, c'est l'humour. ne vous attendez pas a des réactions intelligente de la part des personnages en regardant ce film. Ils sont plutot stupide et ést ce qui es drôle. À part l'imbéciliter des personnages, il y a aussi une sorte d'humour noir/ado qui reigne tout le long du film. Je pense entre autre à la scène où le monstre zigne une tête de bouque accrocher a un mur. Peut-être pas le genre de tout le monde, mais du mien oui. Pour finir, je dirais que même si l'histoire n'est pas très originiale, la mise en scène l'est. Bref, un film marrant avec plein de sang.


http://www.allmovie.com/cg/avg.dll?p=avg&sql=1:327651
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashermaster.skyblog.com
 
Feast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slasher Forum :: Cinéma :: Film d'horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser