Slasher Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slasher Forum

Forum du fameux blog de critique de films d'horreur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Babel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jules
Admin
Jules


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/03/2007

Babel Empty
MessageSujet: Babel   Babel Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:19

Babel Babel_l200607272246

Citation :
En plein désert marocain, un coup de feu retentit. Il va déclencher toute une série d'événements qui impliqueront un couple de touristes américains au bord du naufrage, deux jeunes Marocains auteurs d'un crime accidentel, une nourrice qui voyage illégalement avec deux enfants américains, et une adolescente japonaise rebelle dont le père est recherché par la police à Tokyo. Séparés par leurs cultures et leurs modes de vie, chacun de ces quatre groupes de personnes va cependant connaître une même destinée d'isolement et de douleur...

Bon, ça me fait royalement chier que personne à part moi ait aimé ce film. Personellement, j'ai vraiment adoré. J'ai trouvé ca touchant et vraiment réaliste. Ca fait changement des film gore ot d'horreur. Alors, écrivez pour dire si oui ou non vous avez vu babel et si vous avez aprecier ou non.

P.S. je le place dans mainstream parce que malgrer les quelque scène se deroulant au Japon, ce n'est pas un film asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashermaster.skyblog.com
Obsequies

Obsequies


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:30

Vero veut absolument le voir et comme tout les films qu'elle veut absolument voir, ça s'averre plate. Alors je te reviens la dessus un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
-KALI-

-KALI-


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:30

J’ai apprécié ledit Babel, entre autre car le jeu psychologique de la Japonaise sourde-muette s’avérait parfaitement dosé, en ayant contourné avec succès les stéréotypes d’adolescentes tourmentées trop maquillées aux répliques cinglantes (justement, elle était muette). Je trouve cependant dommage que l’on n’ait pas su ce qu’elle avait écrit au policier, mais je suppose que c’est un concept chiant qui rend Babel encore plus «mystérieux».

La partie se déroulant au Mexique était quelque peu inutile et longue, bref légèrement ennuyante, et il était très prévisible que la «baby-sitter» aurait quelques ennuis après avoir traversé la frontière USA-Mexique en compagnie de mômes blancs comme sperme.

Enfin, Babel est un film intéressant, mais qui ne passera probablement pas à l’Histoire. C’est décidemment très idiot que «Agents troubles» ait remporté l’Oscar, car il n’arrivait pas au petit orteil de Babel.



*Je m’appelle Kay. Je m’appelle Kay, et je suis ce que certains nomment avec mépris une «pute». *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskalika.skyblog.com
Jules
Admin
Jules


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/03/2007

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:53

oui j'étais aussi resté perplexe en apprenant combien tout le monde ventais le mérite de «Agents troubles»..qui est un film particulierement chiant et "énervant"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashermaster.skyblog.com
Arekasandoru

Arekasandoru


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/03/2007

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:12

Pouruqoi ton énervant est entre guillemets..
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/03/2007

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:56

Arekasandoru a écrit:
Pouruqoi ton énervant est entre guillemets..
Parce que je voulais pas dire enervant dans le sens de film qui fait sursauter..mais dans le sens de "criss la musique m'enerve et ce film est chiant a en crever"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashermaster.skyblog.com
Tommy
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:03

BA-BA-BA-BA-BA-BE-BE-BE-BE-BE-BE-L-L-L-L-L-L
Revenir en haut Aller en bas
http://slashermaster.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slasher Forum :: Cinéma :: Film d'horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser