Arekasandoru
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: LifeForce Dim 25 Mar - 17:25 | |
| Histoire: Août 1986. Le vaisseau spatial Churchill repère un immense OVNI dans la queue de la comète Halley. A l'intérieur, l'exploration du vaisseau révèle la présence de trois sarcophages contenant deux hommes et une femme, nus. Le capitaine Carlsen les fait embarquer à bord du Churchill, qui est retrouvé plus tard vide et carbonisé. A l'exception des sarcophages restés intactes... Ce film a été réalisé par Tobe Hooper et a été tourné en 1984. Les effets spéciaux sont bien faits et l'histoire est pas mal. En gros ya une alien de forme humaine qui se baladent en aspirant la force vitale de pleins de gens sur leur passage, les laissant tout déssechés et morts. J'ai bien aimé ce film, ya des femmes à poils et des cadavres déssechés trop drôle.
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 9:20, édité 1 fois | |
|
Tommy Admin
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: LifeForce Dim 25 Mar - 17:41 | |
| Ok Alex, je vais l'écouter pour avoir un sujet de conversation mardi... hehe et en plus c'est Tobe Hooper. | |
|
Jules Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: LifeForce Dim 25 Mar - 18:28 | |
| Je l'ai deja vu..mais je vais l'ecouter ce soir encore. | |
|
Tommy Admin
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: LifeForce Dim 25 Mar - 22:16 | |
| Je l'écoute en ce moment. Trop marrant quand il dit : Sa fait 6 mois que je suis dans l'espace et je peut vous guarantir qu'elle est parfaite.
M'enfin, un truc du genre. | |
|
Tommy Admin
| Sujet: Re: LifeForce Dim 25 Mar - 23:57 | |
| C'était vraiment pas mal ; des filles nues, des corps déséchés, des steyr aug (les armes) et le capitaine Jean-Luc Picard.
J'aime trop quand il dit :
''Pas du tout, j'ai toujours été un peu voyeur''
Sacré Dan O'Bannon! | |
|