| 28 Weeks Later... par Juan Carlos Fresnadillo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Admin
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: 28 Weeks Later... par Juan Carlos Fresnadillo Dim 25 Mar - 14:37 | |
| - Citation :
- Le film se passe six mois après l'épidémie qui a ravagé la Grande-Bretagne. Les Forces Spéciales américaines débarquent en Angleterre pour aider les survivants, veiller au retour de l'ordre et à la renaissance de Londres. C'est alors que le virus refait surface, plus dangereux que jamais... et la quarantaine est maintenue jusqu’au 11 mai!
J'ai vraiment aimé 28 days later... et j'espère que 28 weeks later... sera aussi bon malgré le changement de réalisateur. Après avoir vu le petit clip (qui n'est pas un trailer) ci-dessous, je crois que c'est très prometeur. http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=535&item=0 | |
|
| |
Arekasandoru
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: 28 Weeks Later... par Juan Carlos Fresnadillo Dim 25 Mar - 17:15 | |
| Ca a l'air pas si mal. J'ai bien aimer le premier moi aussi, j'espere qu'il va etre aussi bon. | |
|
| |
Obsequies
| Sujet: Re: 28 Weeks Later... par Juan Carlos Fresnadillo Dim 25 Mar - 18:56 | |
| C'est un des plus mauvais zombies-like que j'ai vu de ma VIE. | |
|
| |
Para
| Sujet: Re: 28 Weeks Later... par Juan Carlos Fresnadillo Dim 25 Mar - 19:11 | |
| Moi aussi, j'avais pas super gros aimé. Mais je l'ai vu en anglais, et quand il a sorti j'étais très jeune... Il faudrait que je le réécoute voir! | |
|
| |
RedfoX
| Sujet: Re: 28 Weeks Later... par Juan Carlos Fresnadillo Mer 28 Mar - 11:33 | |
| J'avais vraiment trouvé le un long, mais apparemment le 2 se serait inspiré du procédé de Aliens (plus d'action, plus orienté vers le thème de la famille etc) donc ça sera certainement moins ennuyeux | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 28 Weeks Later... par Juan Carlos Fresnadillo Sam 31 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
Para
| Sujet: Re: 28 Weeks Later... par Juan Carlos Fresnadillo Dim 27 Mai - 10:23 | |
| Finalement y'as-tu quelqu'un qui l'a vu? C'est un bon film? Grrr, j'voulais aller le voir, mais j'me suis fait carter... | |
|
| |
Tommy Admin
| Sujet: Re: 28 Weeks Later... par Juan Carlos Fresnadillo Dim 27 Mai - 11:52 | |
| C'est pas mal bon, va lire ma critique sur le blog. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28 Weeks Later... par Juan Carlos Fresnadillo | |
| |
|
| |
| 28 Weeks Later... par Juan Carlos Fresnadillo | |
|