Slasher Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slasher Forum

Forum du fameux blog de critique de films d'horreur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event Horizon, le vaisseau (de l'infini et) de l'au dela

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkfalcon




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Event Horizon, le vaisseau (de l'infini et) de l'au dela Empty
MessageSujet: Event Horizon, le vaisseau (de l'infini et) de l'au dela   Event Horizon, le vaisseau (de l'infini et) de l'au dela Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:19

Event Horizon, le vaisseau (de l'infini et) de l'au dela Gaff385269109

Je l'ai vu etant gosse ce film, je devais avoir 8 ans. C'etait mon premier film d'horreur SF avant que je decouvre la fabuleuse saga Alien. Je m'en souviens très peu, hormis des scènes gores qui me faisait bondir, et un final chaotique (sens propre du terme) avec un sympathique cliffangher. Après il faudrais que je revois le film mais bon, cela merite il 10€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Event Horizon, le vaisseau (de l'infini et) de l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Event Horizon, le vaisseau (de l'infini et) de l'au dela   Event Horizon, le vaisseau (de l'infini et) de l'au dela Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:21

Sa ne me dit absolument rien, il faut dire que je ne suis pas si friand de film de science-fiction que sa, mais bon. Tu devrais aussi aller te présenter s'il te plait.

En passant, ton post est correct mais j'aimerais que tu suive la nouvelle formule pour créer un sujet, merci.

https://slashermaster.1fr1.net/Slasher-Forum-c1/Nouvelles-f7/Faire-un-sujet-t21.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://slashermaster.skyblog.com
Arekasandoru

Arekasandoru


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/03/2007

Event Horizon, le vaisseau (de l'infini et) de l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Event Horizon, le vaisseau (de l'infini et) de l'au dela   Event Horizon, le vaisseau (de l'infini et) de l'au dela Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:57

J'ai vu ce film, il est tellement bon! Un des premier films SF a amener la théorie du voyage spatial cryogénisé, bien plus réaliste que les déplacements de Star Wars Wink

Voici l'histoire copié-collée: 2047. Le vaisseau spatial "Lewis & Clark" s'apprète à regagner sa base quand l'équipage reçoit l'ordre de gagner la station Daylight pour embarquer le physicien William Weir, avec lequel il doit repartir en direction de Neptune. Quelques années plus tôt, Weir avait conçu un engin spatial révolutionnaire capable de se déplacer plus vite que la lumière mais qui disparut corps et biens aux abords de Neptune. La mission du "Lewis & Clark" consiste à repérer l'epave de l'"Event Horizon", à déceler les causes de sa mysterieuse avarie et à récuperer les éventuels survivants.

En voici une image
Event Horizon, le vaisseau (de l'infini et) de l'au dela Event
Revenir en haut Aller en bas
RedfoX

RedfoX


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Event Horizon, le vaisseau (de l'infini et) de l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Event Horizon, le vaisseau (de l'infini et) de l'au dela   Event Horizon, le vaisseau (de l'infini et) de l'au dela Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:36

Un bon petit film Sf-Horreur qui propose pas mal de passages sympas (la vidéo d'archive oO) et un final effectivement chaotique ! Je l'avais vu il y a longtemps et il m'avait fait beaucoup d'effet. En le revoyant je l'ai trouvé moins terrifiant mais tout aussi réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Horizon, le vaisseau (de l'infini et) de l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Event Horizon, le vaisseau (de l'infini et) de l'au dela   Event Horizon, le vaisseau (de l'infini et) de l'au dela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Horizon, le vaisseau (de l'infini et) de l'au dela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slasher Forum :: Cinéma :: Film d'horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser