Slasher Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slasher Forum

Forum du fameux blog de critique de films d'horreur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arekasandoru

Arekasandoru


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/03/2007

Dune Empty
MessageSujet: Dune   Dune Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:46

Citation :
En l'an 10191, une seule substance permet de voyager : l'Épice. Cette substance, la plus convoitée de l'univers, ne se retrouve que sur une seule planète: Arakis, aussi appelée, Dune, planète aride et hostile, couverte de sable. Le Duc Leto Atréides prend le relai de ses ennemis, les Harkonnens, à la direction de la planète et part s'y installer avec sa femme Jessica et son fils Paul. Un piège leur est tendu par le baron Harkonnen, et Paul et sa mère se retrouvent les seuls survivants de la dynastie des Atréides, perdus en plein désert. Ils y rencontrent les Fremens, peuple habitant la planète Arakis et qui attendent la venue d'un messie qui les délivrera enfin des peuples extérieurs.

Dune est considéré comme un film culte des années 80, le film est tiré du roman Dune écrit par Frank Hebert. Ce film est définitivement un de mes film de science-fiction préféré, avec ses vers de terre géants qui rodent sous le sable de la planete Arakis, avec la tribu d'indigenes qui utilisent ces vers géants pour se rebeller contre le baron et avec l'histoire plus qu'interressante.

Si vous n'avez pas vu ce film et que vous êtes un fan de science-fiction, je vous conseil de le voir au plus vite!


Dune Dune-Movie-DVD
Dune Sandworm
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:50

La dernière image ressemble a un MÉGA-VAGIN. Sinon, sa l'air plutôt marrant, l'épice, haha. Dire que les Indes on déja été populaires pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashermaster.skyblog.com
Jules
Admin
Jules


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/03/2007

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:04

ca lair plutot cool, mais je oprefererais surement lire le livre si y'a beaucoup d'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashermaster.skyblog.com
tigrou04

tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:47

bof franchement le peu que j'en ai vu j'ai trouvé ça minable!!!après, je ne suis pas une fan incontestée de ce genre de trucs...mais j'ai trouvé ça barbant!limite chiant même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/03/2007

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:35

tigrou04 a écrit:
bof franchement le peu que j'en ai vu j'ai trouvé ça minable!!!après, je ne suis pas une fan incontestée de ce genre de trucs...mais j'ai trouvé ça barbant!limite chiant même!!!
j'ai vu le film y'a pas longtemps et je confirme tes dires : c'est vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashermaster.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slasher Forum :: Cinéma :: Film d'horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser