Slasher Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slasher Forum

Forum du fameux blog de critique de films d'horreur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Host de Joon-Ho Bong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommy
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

The Host de Joon-Ho Bong Empty
MessageSujet: The Host de Joon-Ho Bong   The Host de Joon-Ho Bong Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:49

The Host de Joon-Ho Bong Host-gwoemul-poster-3The Host de Joon-Ho Bong Host-gwoemul-poster-0


Citation :
Séoul 2006. Hee-bong, patriarche d'une petite famille, tient un snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Gang-du, son fils aîné, est un garçon d'une quarantaine d'années immature et un peu primaire; Nam-joo, sa fille, est championne de tir à l'arc et membre de l'équipe nationale d'archers; Nam-il, son fils cadet, est un lambin au chômage. Tous couvent de leur amour la petite Hyun-seo, la fille de Gang-du, dont l'épouse a déserté le foyer depuis longtemps.Un jour, un monstre non-identifié surgit des profondeurs de la rivière Han et sème la panique, laissant derrière lui des centaines de morts. La petite Hyun-seo est enlevée par le monstre et disparaît sous les yeux de son père. La famille de Hee-bong vient de perdre ce qu'elle a de plus cher. Elle décide de partir en croisade contre le monstre.

Vous pouvez voir le trailer ainsi que le site officiel ici : http://www.hostmovie.com/

Sortie prévu pour le 30 mars 2007 en salle, j'ai bien hâte de le voir. Enfin, une grosse production Sud-Coréene qui a l'air bien intéressante. Mélangant horreur, fantaisie et humour Voici quelques images du tournage :

The Host de Joon-Ho Bong Host-gwoemul-0The Host de Joon-Ho Bong Host-gwoemul-2
The Host de Joon-Ho Bong Host-gwoemul-4The Host de Joon-Ho Bong Host-gwoemul-7
Revenir en haut Aller en bas
http://slashermaster.skyblog.com
Arekasandoru

Arekasandoru


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/03/2007

The Host de Joon-Ho Bong Empty
MessageSujet: Re: The Host de Joon-Ho Bong   The Host de Joon-Ho Bong Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:02

Des méga tentacules mais pas de rape? Dommage.

A part ca, ca a l'air pas mal comme film. Jvais surement aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
stress

stress


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

The Host de Joon-Ho Bong Empty
MessageSujet: Re: The Host de Joon-Ho Bong   The Host de Joon-Ho Bong Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:45

Je me réjuit de le voir, même si la critique est mauvaise un peut partout je me ferai mon propre avis! En attendant j'ai The Wig et Ju-Rei : la malédiction qui ont l'air plûtot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terreurland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Host de Joon-Ho Bong Empty
MessageSujet: Re: The Host de Joon-Ho Bong   The Host de Joon-Ho Bong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Host de Joon-Ho Bong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slasher Forum :: Cinéma :: Film d'horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser